Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur général de JPMorgan déclare que la société s'intéresse aux banques d'Europe et d'Amérique latine
information fournie par Reuters 16/10/2025 à 23:54

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mise à jour avec le commentaire du porte-parole aux paragraphes 1 et 4)

Le directeur général de JPMorgan Chase JPM.N , Jamie Dimon, a déclaré jeudi que le plus grand prêteur américain s'intéressait à des banques d'Europe et d'Amérique latine, sans donner plus de détails, mais un porte-parole a déclaré par la suite que ces commentaires étaient une plaisanterie.

M. Dimon a fait ces commentaires en réponse aux commentaires économiques de la présidente exécutive de Banco Santander

SAN.MC , Ana Botín, qui a présenté les perspectives de croissance dans les deux régions lors d'une conférence financière à Washington.

"Nous examinons toutes les banques de la région (en Europe)... nous examinons également les banques d'Amérique latine", a déclaré M. Dimon, sans préciser s'il parlait d'acquisitions.

Un porte-parole de JPMorgan a déclaré plus tard que M. Dimon plaisantait.

Au début de l'année, JPMorgan a déclaré qu'elle lancerait sa banque de détail numérique Chase en Allemagne au cours du deuxième trimestre de 2026. L'Allemagne deviendra le deuxième marché européen de Chase après son lancement en Grande-Bretagne en 2021.

Valeurs associées

9,0420 EUR Sibe +1,69%
316,140 USD NYSE +1,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La croissance révisée à la hausse à 0,3% au 3e trimestre, sur la zone Euro, selon Eurostat ( POOL / YVES HERMAN )
    information fournie par AFP 05.12.2025 13:36 

    La croissance du produit intérieur brut (PIB) de la zone euro au troisième trimestre 2025 par rapport au précédent a été revue à la hausse, à 0,3%, a annoncé l'Office européen de statistiques Eurostat vendredi. Au cours de cette période, le PIB corrigé des variations ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump entouré par les chefs d'Etat rwandais Paul Kagame (G) et congolais Etienne Tshisekedi (D) lors de la cérémonie de signature d'un accord de paix, à Washington le 4 décembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 05.12.2025 13:28 

    La mise en oeuvre de l'accord entériné jeudi à Washington et visant à mettre un terme au conflit dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC) s'annonce complexe alors même que d'intenses combats sont en cours vendredi dans l'Est congolais. - Diplomatie ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 05.12.2025 13:15 

    (Actualisé avec Netflix et WBD, contrats à terme) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,06% pour le Dow Jones .DJI , de 0,2% pour le Standard & Poor's-500

  • (Photo d'archives) Un bureau de vote incendié pendant des affrontements à Dar es Salaam (Tanzanie) le 29 octobre 2025, pendant les élections présidentielle et législatives ( AFP / - )
    information fournie par AFP 05.12.2025 13:12 

    Les autorités de Tanzanie ont "intensifié la répression" contre les opposants depuis les élections de fin octobre ayant donné lieu à la répression dans le sang d'une contestation anti-pouvoir, a alerté vendredi le Haut-Commissariat de l'ONU aux droits de l'homme. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...